L’offre banque mobile de Phone House et Boursorama

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Depuis le 4 juillet et jusqu’au 29 septembre, les clients de Phone House pourront ouvrir un compte chez Boursorama et s’équiper de son application de banque mobile, laquelle met à disposition des utilisateurs de smartphones tous les services et produits de la banque.

Un partenariat naturel

Phone House, spécialiste de la distribution de services de télécommunication et de terminaux mobiles, s’est allié avec la banque en ligne Boursorama banque pour mettre au jour une offre inédite favorisant l’accès à la banque mobile.

En effet, smartphones et tablettes, dont le marché progresse rapidement, forment un nouveau canal privilégié d’accès aux services bancaires courants. C’est sur ce constat que Boursorama banque a créé cette offre mobile en partenariat avec Phone House, leader de la fourniture de produits et services de téléphonie mobile.

Unis par le même objectif, à savoir, le développement et la généralisation des services mobiles, Phone House et Boursorama banque perçoivent les avantages pour le public d’accéder par leur téléphone à des offres et services commerciaux évolués. Cette offre conjointe contribue à placer Boursorama et Phone House à la tête de ce nouveau marché où la banque peut entretenir avec ses clients une relation de proximité renforcée.

Accès à la banque mobile et prime de 80 €

Jusqu’au 29 septembre 2012, l’achat de smartphones ou tablettes chez Phone House s’accompagne de la possibilité de souscrire l’offre de la banque mobile Boursorama. Cette application est téléchargeable pour tout opérateur et même pour l’achat d’un mobile sans forfait de téléphonie.

Les succursales et franchisés Phone House qui participent à l’opération (tous ne le font pas), apportent une aide personnalisée aux clients pour configurer leur application mobile Boursorama.

Les clients auront le choix parmi de nombreux mobiles ou tablettes fonctionnant sous les environnements Windows Phone / W8, Androïd ou Apple-IOS, et sélectionnés par  Phone House et Boursorama pour leur performance et la simplicité de leur utilisation.

Les nouveaux clients pourront ouvrir un compte bancaire Boursorama Essentiel+ jusqu’au 31 octobre 2012 et recevoir une prime de 80 euros. Phone House se charge de la demande d’ouverture de compte en qualité d’intermédiaire en opération de banque. Boursorama se charge ensuite de l’ouverture du compte et du suivi bancaire. Après validation des conditions, Boursorama versera la prime directement sur le compte bancaire du client dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte.

L’application Boursorama : tous les produits et services bancaires sur mobile

Boursorama dispose d’une application mobile particulièrement aboutie. Depuis leur smartphone, les clients peuvent utiliser tous les produits et services de la banque grâce à ses multiples fonctionnalités facilitant :

La gestion du compte courant au quotidien : accès à tout moment à ses comptes comprenant la visualisation des soldes et des opérations, la commande de RIB et règlement par chèque, le passage de virements, la configuration des plafonds de paiement et de retrait ;

La gestion des comptes de bourse : consultation des soldes et passage d’ordres à tout moment ;

L’accès à l’actualité des marchés : suivi en temps réel du cours des indices, des valeurs et disponibilité d’un outil de conversion de devises ;

La gestion de ses finances personnelles : le MoneyCenter est un outil d’agrégation de ses comptes et de budgétisation reconnu pour sa performance et sa simplicité.