L’offre bourse de Fortuneo Banque

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Dans une recherche de distinction par rapport aux autres banques, Fortuneo, récemment classée comme la banque la moins chère par le magazine Capital, continue de multiplier ses offres promotionnelles.

Pour se faire, la banque en ligne met actuellement en place une opération commerciale en proposant une offre complète de bourse aux investisseurs.

Jusqu’au 16 novembre, pour toute première ouverture (ou transfert) d’un compte-titres ou d’un Plan d’Epargne en Actions (PEA), Fortuneo banque vous offre les frais de courtage de 300 ordres sur les valeurs du NYSE Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam. Cette offre est valable pour tous les ordres réalisés, d’un montant inférieur ou égal à 10.000 euros, entre la date d’ouverture du compte et le 15 février 2013.

Elle propose une tarification segmentée en plusieurs profils, allant du spéculateur débutant à l’investisseur affirmé, afin de satisfaire les besoins de chacun.

En outre, elle permet à ses clients de bénéficier de la gratuité sur les droits de garde, l’abonnement et la tenue de compte.

De même, elle met à leur disposition des outils de trading perfectionnés et à titre gratuit, tels que le streaming, l’analyse technique, le passage d’ordre rapide, etc.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se connecter sur le site de Fortuneo Banque, et de remplir le formulaire destiné à cet effet. Après avoir reçu par mail les codes de démonstration destinés à tester le site, ainsi que la brochure détaillée,

il ne reste qu’à retourner à l’établissement le dossier d’ouverture de compte, tout cela avant le 16 novembre.