Microsoft accueille l’application Boursorama sur son Windows Store

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Boursorama lance son application d’informations financières sur le Windows Store. La banque en ligne bénéficie d’une primeur, puisque son application sort en même temps que la boutique d’applications de Microsoft. En effet, Boursorama  et Microsoft ont signé un accord de partenariat pour que cette application fasse partie des 100 premières à intégrer Windows Store. Sur quatorze développements français, Boursorama est la première banque française à créer une application pour Windows 8 disponible sur Windows Store. 

Toute l’information financière et économique

Les utilisateurs peuvent déjà télécharger l’application de Boursorama. Elle est disponible sur le Windows Store. Cet outil d’information permet d’utiliser la toute nouvelle technologie du système d’exploitation de Microsoft pour une meilleure ergonomie et une navigabilité optimale. Ainsi, l’utilisateur pourra apprécier les fonctions de zooms sémantiques, les visualisations en technologie Snap et un système de navigation horizontale.

Les fonctionnalités de l’application de Boursorama permettent :

l’information financière et générale ;
la consultation des indices français et étrangers ;
la visualisation des principaux palmarès ;
un accès en temps réel sur Euronext et de toutes les fiches valeurs (cours, carnet d’ordre, transactions, actus,…) ;
L’affichage des vidéos

Une application pour tablettes, mais aussi pour tous les systèmes qui utiliseront Windows 8

Le système d’exploitation intégrera de nombreux ordinateurs, mais aussi des terminaux alternatifs connectés comme les tablettes. L’application de Boursorama pourra fonctionner sur toutes les machines qui utiliseront Windows 8.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application Boursorama sur le Windows Store.