Mon espace privilèges à la Breizh Banque

Parce qu’à la Breizh Banque on est inventif et proche de ses clients, il est désormais possible de se créer un profil pour disposer d’une sorte de mini-site personnalisé, un espace bancaire rien qu’à soi. Sur ce compte utilisateur, le client recevra des offres bancaires exclusives, des avantages à la carte et l’accès privilégié à une billetterie pour assister à prix réduits à des spectacles ou événements sportifs.

Les clients du Crédit Agricole en Bretagne porteurs d’une carte bancaire sociétaire ou d’une carte Mozaic d’une des quatre caisses régionales de la Breizh Banque ont la possibilité de se constituer un espace privilèges. Oui, privilèges, car sur ce compte, le client devenu sociétaire, et donc plus engagé auprès de sa banque, se voit proposer de multiples offres commerciales qui lui sont spécialement réservées :

– des offres bancaires qui consistent en de nombreux avantages tarifaires ;
– des avantages comme l’ouverture à des ventes privées dans le prêt à porter ou le tourisme ;
– une billetterie en ligne avec des tarifs réduits sur les entrées de musées, de parcs de loisirs, de salles et bien sûr, pour les nombreuses manifestations culturelles, artistiques et sportives que le Crédit Agricole organise dans la région.

C’est le moment de créer son profil Breizh Banque, car jusqu’au 19 mai, tous les profils créés participeront à un tirage au sort prévu le 23 mai et pourront gagner une BREIZH BOX pour un week-end près de Lorient. Pour créer son profil, rien de plus simple, il suffit de laisser son adresse e-mail et son code postal. Breizh Banque s’occupe de tout.