monabanq. aide ses clients à optimiser leur budget avec le MonaScope

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

Souhaitant proposer à ses usagers des solutions toujours plus simples pour assurer la gestion au quotidien de leur argent, monabanq. fait preuve d’un esprit d’innovation particulièrement important, entendant profiter de toutes les avancées des technologies de la télécommunication pour offrir des services toujours plus complets, à l’image de la mise à disposition gratuite, au cours de l’année 2007, du MonaScope.

Ayant connu un certain nombre d’évolutions depuis sa mise en place, le MonaScope offre aujourd’hui la possibilité, aux usagers de l’établissement bancaire en ligne, de disposer d’un outil extrêmement utile à la gestion de leur budget, celui-ci permettant de rassembler l’ensemble des dépenses en catégories et de représenter graphiquement celles-ci, afin de se rendre parfaitement compte du poids de chaque poste de dépenses.

Donnant ainsi l’opportunité, à chaque usager, de disposer d’un outil automatique d’analyse de dépenses, le MonaScope constitue un outil très intéressant pour un bon nombre de clients de monabanq., permettant aussi bien de surveiller l’ensemble des dépenses quotidiennes, que les revenus générés par les produits d’épargne souscrits auprès de l’établissement, garantissant alors de garder constamment un œil sur son argent.

Venant ainsi confirmer l’esprit d’innovation et la volonté de monabanq. de proposer à ses usagers des services toujours plus simples et adaptés à leurs besoins, le MonaScope constitue, pour l’enseigne, un réel argument face à une concurrence toujours plus acharnée, la facilité d’accès à celui-ci permettant aussi de renforcer l’impression de proximité procurée aux clients de la banque, qui peuvent ainsi rester en contact permanent avec leur argent.