monabanq courtise les 16/18 ans

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

La banque en ligne monabanq ne cesse d’innover afin de servir au mieux ses nombreux clients. Ainsi, l’établissement propose-t-il le compte chèque jeune monabanq dédié aux 16/18 ans.

Avec ce produit, ceux-ci vont pouvoir jouir de nombreux avantages comme la carte de paiement à 15 euros/an ou la carte de retrait gratuite jusqu’aux 18 ans.

Et puis, se voulant être une banque qui s’adapte à la vie des étudiants, monabanq a choisi d’établir avec les jeunes visés une relation bancaire personnalisée dans la durée et selon les horaires de ceux-ci.

Ainsi, les jeunes vont-ils bénéficier d’un interlocuteur très qualifié -leur conseiller personnel- pour les accompagner selon leurs désirs, leurs projets financiers, et surtout en fonction de leur rythme de vie.

Ils pourront le contacter directement et comme ils le désirent par téléphone, mail et même par webcam. Les jeunes n’ont alors plus qu’à prendre contact avec leur Conseiller Personnel selon leurs horaires : la semaine, le matin dès 8h et jusqu’à 22h le soir. Et le samedi toute la journée de 8h à 20h.

Avec le compte chèque monabanq, les 16/18 ans vont aussi pouvoir bénéficier d’une vingtaine de services gratuits pour faciliter la gestion de leur compte.

monabanq propose en effet une gestion simplifiée et pratique de son argent tout en profitant
de nombreux services pour le gérer au quotidien, prendre les bonnes décisions et mieux gérer l’ensemble des documents en ligne (contrats, relevés, factures…).

De plus et en option, le compte courant est rémunéré à partir du 1er euro créditeur quotidien au taux de 1 % Brut. Et quand le Livret jeune a atteint son plafond, les jeunes pourront alors ouvrir un compte épargne jeune rémunéré à 3% bruts.