monabanq. refond totalement sa plate-forme de gestion de comptes bancaires par Internet

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

Disposant d’une image d’entreprise innovante, la banque en ligne monabanq., déjà à l’origine de la mise à disposition du grand public d’un certain nombre de services, tels que la signature électronique, le VisioRendezVous, ou encore le bordereau numérique, vient ainsi de décider de changer totalement de plate-forme de gestion de compte bancaire par Internet ; lancée depuis le 12 octobre, celle-ci entend simplifier encore un peu plus la gestion, par les usagers de l’établissement, des différentes formules proposées.

Ayant, tout d’abord, pour objectif de renforcer l’ergonomie de la plate-forme de l’établissement bancaire, ces changements se matérialisent par la mise en place de plusieurs espaces, représentés par une barre d’onglets située en haut de l’écran, permettant d’accéder aux principales rubriques dénommées « Gérer mes comptes », « Analyser les comptes », « Découvrir nos produits » et « Aide et infos pratiques », et de trouver plus rapidement les outils nécessaires à la réalisation de l’opération souhaitée.

Afin de proposer une utilisation toujours plus simple, la nouvelle plate-forme de monabanq. regroupe l’ensemble des services disponibles dans un menu représenté sous la forme d’une colonne, située à gauche de l’écran, assurant un gain de temps certain lors de la réalisation des tâches nécessaires à la bonne tenue d’un compte bancaire, celles-ci se trouvant rendu encore plus aisées par la place plus importante laissée au MonaScope, service exclusif de l’établissement bancaire qui offre la possibilité, aux usagers, de classer et représenter graphiquement chaque élément de leur budget.

Se présentant comme « de loin la banque la plus proche », monabanq. a aussi profité de la mise en place de sa nouvelle plate-forme pour mettre en avant les services d’information spécialement élaborés pour eux, comprenant une liste de questions fréquemment posées, un lexique, ainsi que des fiches récapitulant les caractéristiques et les modalités de fonctionnement des divers produits financiers qui leur sont proposés, afin qu’ils acquièrent les connaissances nécessaires à une meilleure compréhension des offres de l’établissement bancaire, la possibilité de joindre un conseiller personnel bénéficiant aussi d’une meilleure visibilité.

Entendant renforcer l’ergonomie de sa plate-forme et inciter l’ensemble de ses usagers à utiliser tous les moyens disponibles, le remaniement de la plate-forme Internet de monabanq. a aussi permis de simplifier la procédure de paramétrage d’alertes par SMS et courrier électronique, pour profiter, au maximum, de l’ensemble des possibilités offertes par les solutions développées ici et garantissant, de cette façon, une plus grande efficacité dans la gestion de l’argent au quotidien, l’information continue ainsi procurée évitant, en effet, la survenue de tout incident de paiement.

Venant une nouvelle fois confirmer son esprit d’innovation, la banque en ligne monabanq. se dote donc là d’un outil particulièrement efficace et facile d’utilisation, lui permettant de conserver une longueur d’avance sur ses concurrentes qui ne cessent, elles aussi, de rechercher les meilleures solutions pour leurs usagers, afin que les clients de l’établissement bancaire puissent bénéficier de toutes les possibilités apporter par les dernières évolutions en matière de technologies de la télécommunication.