Offre spéciale thalasso avec le Compte Épargne Vacances BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

La banque d’un monde qui change accorde jusqu’au 29 avril 2013 une remise de 20 euros sur un séjour en thalassothérapie et offre également d’autres avantages en souscrivant sur Internet un Compte Épargne Vacances BNP Paribas.

Une rémunération brute de 0,90% + 0,35% de bonus

Le Compte Épargne Vacances est une solution pratique pour épargner afin de financer ses vacances. Ainsi, ce compte garantit une rémunération de 0,90% avant impôt et prélèvements sociaux. Aussi, cette épargne peut être maximisée de 0,35% avec la « Prime de fidélité » octroyée par BNP Paribas.

20 € offerts pour une résa thalasso sur voyages-sncf.com

Du 15 au 29 avril 2013, BNP Paribas offre une réduction de 20 euros sur la réservation d’un séjour en thalassothérapie d’une valeur minimum de 300 euros ttc. Pour cela, le séjour doit être réalisé jusqu’au 31 décembre 2013 et dans le cadre du Compte Épargne Vacances.

Plus de réductions encore

Le Compte Épargne Vacances offre également d’autres avantages comme la possibilité d’obtenir 12% de réduction sur certains hôtels et résidences de vacances estampillés « Prix négociés » sur voyages-sncf.com. Et ce n’est pas tout, BNP Paribas a encore des pommes dans son panier : une réduction de 50 euros pour les voyages Alacarte de plus de 700 euros ttc, toujours commandés sur voyages-sncf.com. Cette dernière offre nécessite le code promo délivré lors de l’ouverture du Compte Épargne Vacances de BNP Paribas.