Prime de 40 € pour le FCP BNP Paribas Développement Humain

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Pendant la semaine de l’Investissement Socialement Responsable qui se déroule du 11 au 20 octobre 2012, BNP Paribas offre 40 euros pour la souscription de son FCP éthique BNP Paribas Développement Humain. Cette démarche particulièrement engagée pour sélectionner des entreprises qui agissent pour la protection de l’environnement et le soutien de leurs salariés permet à certains d’investir en toute confiance.

Le FCP BNP Paribas Développement Humain

Cet OPCVM présente uniquement des valeurs d’entreprises qui répondent aux critères de sélection définis par BNP Paribas. Il s’agit précisément de sociétés dont les valeurs sont :

-l’environnement : l’entreprise agit afin de lutter contre le réchauffement climatique et contribue à la protection de la planète ;

-le social : l’entreprise agit pour le bien-être de ses salariés ;

-la gouvernance : l’entreprise dispose d’une direction, d’une gestion et d’un contrôle conforme aux valeurs de BNP Paribas.

Par ailleurs, le fond BNP Paribas Développement Humain exclut les titres d’entreprises liées aux activités économiques sur l’alcool, le tabac, l’armement et les jeux d’argent.

Du 11 au 20 octobre 2012 BNP Paribas offre 40 euros

Cette offre commerciale flash est limitée à la semaine de l’Investissement Socialement Responsable organisée du 11 au 20 octobre 2012. Ainsi, tout investissement de 3 000 euros minimum sur BNP Paribas Développement Humain souscrit pendant cette période donne droit à une prime de 40 euros. C’est le moment d’en profiter et de soulager sa mauvaise conscience d’épargnant chanceux.