Service d’installation de surveillance de l’habitat offert par BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

La banque BNP Paribas offre 290 euros aux 500 premiers abonnés d’un système de télésurveillance. Ce montant correspond aux frais d’installation de tout l’équipement de sécurité.

BNP Paribas qui propose un ensemble complet de produits d’assurance dispose notamment d’un service de télésurveillance pour se prévenir du vol dans sa maison ou dans son appartement.

Il s’agit d’un contrat de protection directement accessible en ligne depuis le site bnpparibas.net. Ainsi, le client peut sans contrainte définir lui-même son besoin et choisir librement les options contenues dans son abonnement. Son choix s’organise autour de trois formules d’abonnement : essentielle, confort et confort +. Aussi, le service d’installation et la surveillance est assurée par la société Protection 24.

Actuellement, la banque BNP Paribas se charge des frais d’installation du service pour les 500 premiers souscripteurs.

Ce service comprend :

-l’installation du matériel de sécurité et la vérification de bon fonctionnement ;

-une formation pour savoir utiliser l’équipement ;

-la fourniture d’une notice d’utilisation.

Le matériel installé est :

-une centrale d’alarme avec son clavier ;

-un détecteur de mouvement ;

-un détecteur d’ouverture ;

-une sirène.

Le service de télésurveillance correspond lui à des frais mensuels à la charge du client. Ces frais peuvent être de 32,50 euros à 44,50 euros par mois. La surveillance est assurée à distance 24h /24 et 7j /7. Elle comprend le déplacement d’un intervenant en cas d’infraction constatée.

Entièrement évolutif, ce système de surveillance s’adapte à tout type d’habitat et dispose d’une souplesse de ré-installation en cas de nouvel aménagement des locaux ou de déménagement. Cette solution proposée par BNP Paribas est réalisée partout en France, sauf en Corse et à Monaco.