Suivre l’évolution de son compte bancaire en temps réel devient possible grâce au MonaSync de monabanq.

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

Se présentant aujourd’hui comme « de loin la banque la plus proche », monabanq. reste particulièrement à l’écoute des attentes de ses quelques 270 000 usagers. Suivant de près les évolutions du secteur des télécommunications, afin de leur offrir des solutions toujours plus simples et efficaces, pour contribuer à l’amélioration de la gestion de leur budget au quotidien, cette enseigne fait preuve, en la matière, d’une véritable volonté d’innovation.

Profitant du développement de services de page d’accueil personnalisable, tels que iGoogle, ou encore NetVibes, la banque en ligne donne ainsi gratuitement, à l’ensemble de ses usagers, la possibilité de profiter des nombreux avantages proposés par ces nouvelles plates-formes, par l’intermédiaire de son service MonaSync, qui permet alors d’afficher les cinq dernières transactions effectuées sur le compte bancaire de son utilisateur.

Ne nécessitant que quelques manipulations simples, consistant à se connecter à la plate-forme Internet de monabanq. pour activer le service et se voir délivrer les identifiants nécessaires à la connexion, le service MonaSync s’avère être extrêmement utile pour toutes les personnes souhaitant procéder à une surveillance particulièrement rigoureuse de l’ensemble des opérations enregistrées sur leur compte bancaire, permettant, en effet, d’assurer le suivi quasiment en temps réel de celui-ci.

Soucieuse d’apporter à ses usagers la meilleure qualité de services, monabanq. s’est donc dotée ici d’un système particulièrement ingénieux, permettant à chacun d’assurer comme il l’entend la surveillance de son compte bancaire, tout en bénéficiant d’un cadre sécurisé, MonaSync garantissant bien entendu un niveau de confidentialité tout aussi élevé que la plate-forme Internet de l’enseigne.