Une offre intéressante sur le contrat Assurance Vie BNP Paribas Multiplacements 2

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Profitant de sa présence en ligne, grâce à sa plate-forme, La NET Agence, BNP Paribas peut donc mettre en place, par l’intermédiaire de celle-ci des offres exceptionnelles, exclusivement réservées aux internautes, qui peuvent d’ailleurs y découvrir, à l’heure actuelle, une promotion sur le contrat Assurance Vie BNP Paribas Multiplacements 2.

Disponible jusqu’au 27 novembre, cette solution permet donc de se voir offrir une prime de 50 €, pour toute souscription avant cette date limite, accompagnée d’un premier versement d’un montant minimum de 5 000 €, avec la mise en place également de versements réguliers. Ne se limitant pas à cela, cette promotion prévoit aussi de réduire de moitié les frais d’entrée standards, ainsi que la réalisation de trois arbitrages gratuits.

Ouvrant accès à un placement des plus efficaces et performants en la matière, cette formule se révèle être d’autant plus intéressante qu’elle s’adapte à tous les types d’investisseurs, grâce à sa déclinaison en trois versions.

Le « Profil Prudent » permet, en effet, « une progression sécuritaire », le « Profil Modéré », « une progression plus élevée en moyenne », et le « Profil Dynamique », « une progression rapide », chacun affichant respectivement une rémunération, jusqu’à la fin de l’année 2012, de 3,20 %, 3,40 % et 3,75 %, avec, dans le premier cas, un capital uniquement déposé sur le fonds en euros, une diversification dans le deuxième, à hauteur de 20 %, vers des supportes en unités de compte du contrat d’assurance vie, ce pourcentage atteignant, enfin, pour ce qui concerne le troisième choix 40 %.