Vos comptes à la BNP Paribas sur un coup de fil

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

BNP Paribas prend une longueur d’avance en annonçant à sa clientèle d’entreprises et de professionnels l’accès gratuit à leurs comptes depuis leur téléphone mobile. Dans sa résolution de devenir leader de la banque en ligne d’ici 2012, BNP Paribas s’est fixé un programme accélérateur sur Internet et le mobile. Renforçant sa proximité clientèle, la banque a développé ses services en ligne sur m.entreprises.bnpparibas.fr et entend bien les rendre accessibles depuis tous les terminaux de téléphones mobiles.

A présent que la technologie le permet, les clients, dirigeants ou trésoriers, seront en mesure de suivre l’évolution de leurs comptes en temps réel. L’ensemble des comptes sera consultable qu’il s’agisse du compte courant ou du compte épargne, du compte titre ou du dépôt à terme. Les clients pourront rechercher les opérations, contacter leur agence, accéder directement à une sélection de comptes favoris, et tout ça depuis leur téléphone mobile. Ce nouveau service d’e-banking est présenté en détail sur internet à partir du site entreprises.bnpparibas.fr

Pour le moment, le site m.entreprises.bnpparibas.fr est adapté aux principaux terminaux actuellement utilisés par les entreprises tels que Android, IPhone, Windows phone ou Blackberry Bold 9000. Cette liste va progressivement s’allonger pour englober tous les terminaux de téléphones mobiles des entreprises.

Le site bnpparibas.net est aussi accessible aux professionnels par leur iPhone, Smartphone ou Android avec l’url : mobile.bnpparibas.net/entrepros. Sur cette version spéciale mobile du site BNP Paribas, les clients peuvent consulter leurs relevés de comptes, suivre l’historique de leurs opérations, ordonner des virements, accéder à la bourse et même simuler des emprunts immobiliers ou des crédits à la consommation à titre privé. Ce site est également conçu pour contacter facilement un conseiller, trouver une agence BNP Paribas ou encore, les distributeurs à l’international du réseau Global Alliance.

Les banques partenaires sont la Barclays pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, l’ïle Maurice et quelques pays africains, la Deutsche Bank qui couvre l’Allemagne, la Pologne, l’Italie, l’Espagne et l’Inde, l’Ukrsibbank pour l’Ukraine, la Scotiabank pour les Caraïbes, la Guyane, le Chili, le Pérou, le Mexique et le Canada, la Bank of America pour les Etats-Unis et la Westpac pour l’Océanie, la Nouvelle-Zélande et l’Australie.