WE LOVE CINEMA la nouvelle carte bancaire de BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Grand sponsor du cinéma français, BNP Paribas innove avec la distribution d’une nouvelle carte bancaire destinée aux 18 – 29 ans. Tel un sésame magique, la carte WE LOVE CINEMA ouvre plus largement les portes des salles obscures en réservant à ses titulaires des avantages exclusifs et des expériences inédites.

Une carte, un site internet et un cinéma

La carte WE LOVE CINEMA est tout d’abord une carte Visa Classic ou Premier, avec tous les avantages et services associés à cette carte de retrait et de paiement.

En prime, elle s’accompagne d’avantages exclusifs obtenus sur le prochain site welovecinema.fr qui entrera en fonction le 15 octobre prochain.

Assister aux grandes manifestions du cinéma à prix réduit :

Ainsi, les détenteurs d’une carte WE LOVE CINEMA qui se seront inscrits sur le site welovecinema.fr pourront acquérir deux contremarques de cinéma au tarif exceptionnel de 3,5 euros pour assister aux prolongations du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma ou de La Rentrée Cinéma BNP Paribas. Cette offre est entendue dans la limite des 50 000 lots de 2 contremarques par événement.

Accéder à un contenu inédit :

Tout au long de l’année de validité de la carte, le titulaire accède gratuitement sur le site welovecinema.fr  à des interviews, des scènes coupées ou des commentaires de blogueurs spécialisés. Il peut également suivre des web-séries exclusives faites par les plus grands réalisateurs du cinéma.

Gagner des places aux avant-premières :

Partenaire d’une dizaine de films par an, BNP Paribas lancera sur le site welovecinema.fr un jeu concours pour chacun d’entre eux. Les participants pourront gagner des places pour assister aux avant-premières. L’offre est valable pour les  projections dans toute la France et à l’étranger (tous frais offerts pour les avant-premières étrangères).

BNP Paribas mettra également en jeu la possibilité d’assister à des tournages, des DVD ou des goodies.

Souscrire aujourd’hui et profiter des premiers cadeaux

La souscription aux avantages WE LOVE CINEMA est très simple. Depuis ce mois de septembre, toutes les personnes de 18 à 29 ans qui renouvellent ou souscrivent chez BNP Paribas une carte Visa Classic ou Premier bénéficient automatiquement d’une carte assortie du logotype « # WE LOVE CINEMA ». Dès lors, ils peuvent s’inscrire gratuitement sur le site welovecinema.fr.

Si au bout d’une année les clients souhaitent conserver cette option, ils s’acquitteront d’une cotisation mensuelle de 1€.

À l’inverse, s’ils ne sont pas intéressés, il leur appartient de résilier cette option.

La reconduction n’est pas automatique et suppose la demande expresse du client. Pour faciliter sa démarche, BNP Paribas lui adressera un message par mail ou SMS deux mois avant l’échéance.

Des avantages uniques attendent les tout premiers adhérents à la carte WE LOVE CINEMA :

Assister à l’avant-première de La Désolation de Smaug

Les 500 premiers souscripteurs de la carte WE LOVE CINEMA gagneront 2 places pour assister à la projection en avant-première de la deuxième partie des aventures de Bilbon Sacquet « Le Hobbit: La Désolation de Smaug », organisée dans plusieurs villes en France.

Gagner 2 places de cinéma

BNP Paribas offre 2 places de cinéma aux 2 000 souscripteurs suivants.

Sachant que l’automne et son ciel chargé de pluie avance à grand pas, l’offre cinéma de BNP Paribas devrait rapidement trouver son public.